Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hannah Montana : Saison 3 !

Aller en bas 
+2
miley-cyrus-14
Steph'ee
6 participants
AuteurMessage
Steph'ee
Admin
Steph'ee


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2008

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptySam 12 Avr - 20:50

C'est maintenant officiel : la populaire série Hannah Montana a été renouvellé pour une saison 3 par Disney Channel !

Disney a dit que la série était au top auprès des personnes de tous âges et on dirait que ça va continuer ainsi car la popularité de Miley Cyrus et d'Hannah Montana ne fait que monter.

Hannah Montana : Saison 3 ! Hm
Revenir en haut Aller en bas
http://mileydaily.com
miley-cyrus-14
Nouveau
miley-cyrus-14


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptyDim 13 Avr - 10:06

CoOL c'est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-cyrus-14.skyblog.com
_Sarah*
Petit Fan
_Sarah*


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptyMar 15 Avr - 11:29

C'est clair !
Mais ce qui m'énèrve c'est que sur Disney Channel ils passent toujours les même !
De la saison 1 j'ai du voir 6 ou 7 épisodes même pas, la saison 2 pareil ! Ca m'enerve
trop !
Revenir en haut Aller en bas
miley-cyrus-14
Nouveau
miley-cyrus-14


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptyMar 15 Avr - 14:55

uii je suis dacor !



Mais bon c'est quand mm genial
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-cyrus-14.skyblog.com
[__Manon__]
Nouveau
[__Manon__]


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptyMer 23 Avr - 6:39

Moi aussi c'est pareil. En plus je n'ai pas Disney channel chez moi c'est chez mes grands-parents.A chaque fois que j'y vais et que je regarde Hannah Montana il y a les mêmes qui repassent. De la saison 2 je vois ceux qui passent sur KD2A le samedi pendant les vacances (sinon j'ai cours le samedi).
J'aimerais beaucoup pouvoir tous les voirs.
Vous ne savez pas si les coffrets sortent en Feance ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph'ee
Admin
Steph'ee


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2008

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptyDim 4 Mai - 14:51

Aucune idée encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mileydaily.com
Amy'ee
Nouveau
Amy'ee


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptyJeu 8 Mai - 21:25

J'habite au Canada et je ne possège malheureusement pas Disney Channel. Chez moi c'est Vrak.Tv No C'est dommage, car je rêverais d'avoir Disney Channel, vraiment. Mais au moins, les épisodes de HM y sont variées à ce poste. Sinon, j'adore les cheveux de Miley dans la série ils sont sublimes ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'ee
Admin
Steph'ee


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2008

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptySam 17 Mai - 0:55

Moi aussi, j'aimerais avoir Disney Channel ( moi aussi, j'habite au Canada: Québec ; )
J'suis accro à toutes les vedettes de Disney mais particulièrement Miley ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mileydaily.com
Muriel
Nouveau
Muriel


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptyMar 3 Juin - 14:57

Moi aussi j'aimerai avoir Disney Channel et les seuls fois où je peux regarder Disney Channel c'est chez ma soeur donc évidemment je vais souvent chez elle xD
Bref , moi aussi j'aime beaucoup les vedettes de Disney et surtout Miley ! Heureusement qu'Hannah Montana passe sur KD2A mais j'ai quand même l'impression d'avoir vu tous les épisodes qu'ils passent
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amy'ee
Nouveau
Amy'ee


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! EmptyMar 3 Juin - 18:16

Savez-vous comment on peut se procurer Disney Channel au Québec ?
Je veux vraiment l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah Montana : Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana : Saison 3 !   Hannah Montana : Saison 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Montana : Saison 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Montana photos '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hannah Montana :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser