Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Sarah*
Petit Fan
_Sarah*


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) EmptyMar 22 Avr - 10:41

Voilà, sur MileyDaily, Juliette a posté des photos personnelles de Miley . Moi je
trouve qu'elle grandit (normal) mais dans le mauvais sens . Elle a l'air trop simpa
mais quand on la vois baissé son haut ou le monté pour qu'on voit son ventre
et son soutif, je trouve que ça fait ado allumé . C'est pas du tout méchant mais
ça m'étonne quand même ! J'l'a voyais pas comme ça ^^
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Nouveau
Muriel


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: Re: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) EmptyMar 22 Avr - 12:25

C'est vrai que moi non plu j'la voyais pas comme ça ...
En même temps c'est une adolescente comme toute les autres (ou presque)
C'est sûr qu'en public elle va pas non plu baisser son haut ou montrer son ventre ^^
Mais bon ... les ados font pas tous ça non plus , c'est vrai !
J'sais pas comment expliquer ce que je pense xD
En faite je pense qu'il y a une différence entre la Miley chanteuse/actrice et la jeune adolescente
(en pleine crise ?)
En tout cas c'est mon point de vue mais on l'aime quand même !
Même si j'ai une préférence pour la chanteuse & actrice
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah*
Petit Fan
_Sarah*


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: Re: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) EmptyMar 22 Avr - 16:22

Moi j'ai l'impression que c'est pas la même personne, encore, montrer son
ventre bon, chepa pourquoi elle la fait mais elle était avec son mec...
Mais baisser son haut pour montrer son soutif ben chepa, jtrouve ça bizarre
qu'elle est fait ça, jcomprend pas à quoi ça lui a servit !
Revenir en haut Aller en bas
Steph'ee
Admin
Steph'ee


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2008

[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: Re: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) EmptyMar 22 Avr - 22:40


  • En ayant la même âge qu'elle, je comprend tout à fait c'est quoi être adolescente. Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi on ferait tout un drame avec ça, ce ne sont que des photos et elle ne fait que s'amuser. Si vous pourriez voir toutes les conneries qu'on fait moi et mes amies, ce serait pire ^^
    Il faut faire la différence entre Hannah Montana et Miley. Ce n'est pas du tout la même personne. Ce n'est pas parce qu'elle est vedette qu'elle doit se priver de faire ce qu'elle veut en plus.

    Mais bon, chacun à droit à son opinion et j'accepte ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mileydaily.com
[__Manon__]
Nouveau
[__Manon__]


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: Re: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) EmptyMer 23 Avr - 6:36

    Je ne trouve pas que ces photos soient choquantes du tout. Lors de ses sorties,ce n'est pas l'adolescente mais la célébrité que l'on voit. Donc les deux ne se comportent pas de la même manière. Je pense que c'est une adolescente comme nous toutes. Elle à ses délires, ses moments de folie, des moments où elle ne se sent pas bien...Elle est comme nous c'est pas parce qu'elle est connue qu'elle est différente.Je sais pas vous mais moi j'ai déjà fais des photos où je montre mon ventre,où je montre mon soutif.Pour moi c'est pareil que si je prenais des photos en maillot.
    Enfin c'est mon avis après vous vous pensez se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah*
Petit Fan
_Sarah*


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: Re: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) EmptyMer 23 Avr - 7:38

Je fais pas un drame, je le dis c'est tout .
Et je ne suis pas une fan du style groupie à adorer Hannah Montana,
j'ai pas 10 ans, j'en ai 15.
Donc je fais toute la différence entre les deux . Je trouve pas ces
photos choquantes j'ai jamais dis ça, mais je trouve que ça fait fille
allumé c'est mon avis je le dis c'est tout, j'aurais vu ces photos mais
d'une autre fille, célèbre ou pas, je me serais dis pareil .
Revenir en haut Aller en bas
[__Manon__]
Nouveau
[__Manon__]


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: Re: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) EmptySam 26 Avr - 16:49

Moi aussi je suis comme toi quand tu dis que tu n'es pas une fans du style groopie à adorer Hannah Montana,j'ai pas non plus 10ans,sauf que moi j'en ai bientôt 14.
Mais par contre je ne trouve pas que ça fait fille allumé ,et pareil j'aurais vu ces photos mais d'une autre fille, célèbre ou pas, je me serais dis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah*
Petit Fan
_Sarah*


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: Re: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) EmptyLun 28 Avr - 16:37

Enfait on parle un peu pour rien dire, dans le sens qu'une photo veux dire beaucoup de choses ! Les gens l'interprète différemment, Miley a peut-être pris cette photo pour rigoler, ou peut-être que c'était un pari entres copines ou elle l'a peut-être prise sérieusement parce qu'elle est comme ça (avec du recul je ne pense pas à ça mais bon) . Donc j'aurai pas du dire ce que j'ai dis directement parce-que ça veux rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy'ee
Nouveau
Amy'ee


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: Re: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) EmptyJeu 8 Mai - 21:17

Ce doit être que des délires entre amis y'a pas à s'inquièter ! Mais il est vrai que Miley grandit très vite... j'espère seulement que la célébrité ne lui montera pas à la tête trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty
MessageSujet: Re: [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)   [ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Photos Personnelles ] Miley avec son nouveau (peut-être) boyfriend =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Photo De Miley [ Miley-cyrus-14]
» Presentation de miley <3
» Miley-Cyrus-14 [ Presentation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miley Cyrus :: Galerie Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser